Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
18 janvier 2011

SOLDES !!

soldes

Non, je ne solde pas mes lutins....je ne vends pas ma garde-robe...

Mais entre les soldes ou le blog... il faut choisir...

Au grand dam de... mon porte monnaie... j'ai choisi !!

Je ne peux donc pas courir les bonnes affaires ET écrire des articles... mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire...

Mais d'ici quelques jours, j'aurai fini d'arpenter TOUS les grands magasins ainsi que TOUTES les boutiques du quartier... je pourais donc me remettre à publier ! :-)

d'ici là... bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh yé je me disais bien que ca caché quelques choses cette absence!!!<br /> <br /> vive les soldes ... ben oui on est des femmes avant tout non mais ...
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité