Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
21 février 2011

Tenue préférée de Leo

Comme beaucoup de petits garçon, Leo adoooooooore les voitures, les quads, les motos, les camions, les kateurs, les nicopteurs et les avions... et CARS (le dessin animé !)...

C'est là que ma conscience ecolo et alter-mondialiste en prend un coup... bah oui, d'un coté, il y les principes... "mes enfants aimeront la nature et les chevaux", "je ne leur acheterais jamais des produits dérivés des dessins animés"... et d'un autre coté, il y a la réalité... la mère est faible devant les yeux doux... et la mère cède... un peu seulement.

Voici donc sa tenue préférée, en ce moment du moins, car ce qui est bien avec les enfants, c'est que rien n'est figé !

Oui, parce que bien sur, Monsieur, à 3 ans et demi, a une idée bien précise de ce qu'il aime porter !!! non mais je rêve !

et je ne vous raconte pas le drame que c'est lorsqu'il s'agit de lui mettre autre chose qu'un jean !!!

IMG_1793

IMG_1795 IMG_1797

Il faut tout de même que je vous rapporte les explications de Leo :

Le t-shirt, c'est celui du foot, et rouge comme les pompiers... c'est dire si c'est le top !

Le jean, bah, parce que les jeans c'est bien les pantalons c'est pas bien !!

Le slip et les chaussons cars, on ne peut les mettre qu'avec un jean... avec un pantalon ça ne marche pas !

et les chaussettes-quad... parce que moi, j'adore les quads !

Ne chercher pas d'explications rationnelles... j'ai abandonné....Je ne sais pas d'où lui viennent toutes ces théories... car 1/ leo ne fait pas de foot, 2/ je n'ai toujours pas compris le lien de cause à effet entre les jean et Cars...3/ qu'est ce qui ne marche pas avec un pantalon ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu comprends vraiment rien ca marche pas un point c'est tout non mais ohh c parents pfffff mdr<br /> <br /> je pense qu'on y passe tous à un moment donné non ??? moi ce sera hello kitty barbie et cie je prends mes jambes à mon coup lol<br /> <br /> Ps : le tee shirt ca viendra pas un peu du papa ca non ??? car le bleu et blanc c pas mal du tout allez L'OM ..............
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité