Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
11 mai 2011

Couture pour la mamma

Après la couture pour les spaghettis... quelques créa pour moi...

Une veste "spencer" en lainage et doublure couton (patron Modes & Travaux).

IMG_2132 IMG_2130 

Une tunique marinière tube rectangle... patron maison très simple... avec un leger tombé sur l'épaule qui fait son petit effet...

IMG_2134 IMG_2136

Et une petite robe d'été....Qui a demandé si je chantais du gospel ?????

IMG_2281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron : tunique F du livre "tuniques pour petits et grands", mais rallongée en robe + plis nervures et fronces sur les manches

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...Cette robe, bravo quel talent!
B
3 coutures d'égoiste (comprendre pour soi et rien que pour soi) moi je dis BRAVO!<br /> En plus c'est trop joli et réalisé par une main de maître!
P
waouhhh copine au top! j'adore la robe elle tombe nickel!!! félicitation
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité