Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
29 juillet 2011

Fête des mères et fête des pères

Au printemps, il y a les fameuses fêtes des mères et fêtes des pères... et comme le veut la traditionnelle tradition, les enfants préparent à l'école d'adorables cadeaux qui font fondre leurs parents...

Tom et moi avions donc préparé des petits cadeaux.

Tom a confectionné, avec Binetou sa super nounou, pour maman, un bracelet, et pour papa, un rond de serviette bleu... qu'il a peint tout seul !

Et moi, j'ai offert à ma maman un joli cadre avec ma photo, et à mon papa l'empreinte de main, et pour chacun d'eux, sur une carte, un poème que j'ai récité bien sur et un dessin d'eux... c'est ressemblant quand même, non ??!!

Nos parents n'ont donc pas échappé à la règle de la larmichette... Enfin, c'était plutôt les chutes du Niagara !

Ahaha... trop fastoche de les émouvoir les parents !!!

DSC_0131 IMG_2692

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité