Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
12 novembre 2011

Anniversaire de Tom

Le début novembre, nous avons feté mon anniversaire, à moi, Pom... (les T sont encore un peu difficile à prononcer !) et plusieurs fois même !!

Une fois avec papa, maman et L'o (leo), à la maison, le 3 novembre exactement, puis une autre fois avec papi, mamine et grand père et encore une fois avec ma nounou !

DSC_0014 DSC_0005

DSC_0041 DSC_0024

DSC_0063DSC_0049DSC_0023DSC_0060

Pour l'occasion papa avait fait des supers gateaux avec de la déco dessus... mais je ne comprends pourquoi il a tenu à faire des voitures !!???? non vraiment je ne vois pas !!!! ah, j'aurai une légère obsession ???  à tout bien reflechir... peut-être...

j'ai été aussi bien gaté de livres, voitures, camion, toupie et ... une MOTO... enfin une draisienne mais moi je préfère dire moto ou vélo

 DSC_0056

Petit mot de la maman qui s'étonne que déjà 2 ans se sont écoulés...

A présent, il sait faire et dire plein de chose... il chante bateau su'yo...ou mai-son tortue... (jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille tortue, courir après les rats...),

Nous dit quand on fait une bêtise : a va pas a tête !!!!

Veut faire beaucoup de chose "moi tout seul", prétend souvent "moi y sage", demande tout le temps qu'on vire (lire) des histoires, et n'aime pas qu'on pouque (coupe) sa nourriture "non pouque pas"

Adore le i-sin (raisin), et a-tine (clémentine), foiiiiire (poire) et les pomates (tomates)..

Imite toujours autant ce que fait Leo et a toujours une passion dévorante pour les petites a-vou (voitures) et autres tracteurs !

et comme le faisait leo, au même age, montre un interêt débordant pour le cayon-poubeye qui passe tous les matins !

UN TRES BON ANNIVERSAIRE MON PETIT BONHOMME !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité