Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
10 juin 2011

Chasse aux oeufs

Cette année encore, le 23 avril dernier, nous avons fait la traditionnelle chasse aux oeufs, dans le jardin de papi et mamine, et Tom a pu participer activement.

Et chez grand-père, ce sont les parents et grands-parents qui ont cherché les oeufs que j'avais cachés, sauf que pour eux, c'étaient des oeufs durs... tiens, d'ailleurs, ils ne m'ont pas dit s'ils s'étaient régalés avec après !!

DSC_0033 DSC_0027 DSC_0045 

IMG_2187 IMG_2191

Pendant ce temps, tout le monde nous mitraillaient frénétiquement de photos... il ne manquait plus que les marches et le tapis rouge, et on se serait cru à Cannes !

C'est une vraie obsession ces photos, j'comprends pas moi pourquoi ils ne cherchaient pas des oeufs, eux aussi... c'est quand même meilleurs à manger que des photos !!! Elles ont l'air malin comme ça maman et mamine, hein !!!???

DSC_0025

Les poissons aussi ont eu leur part, bon d'accord, c'était pas des vrais oeufs pour eux,... Papi tenait bien Tom, car cette crapouille, il serait capable de plonger pour manger la part des poissons !!! :-)

(Tom) Ben oui quoi, on m'a dit qu'on donnait des oeufs aux poissons... je trouve que c'est dommage quand même !

DSC_0048 

DSC_0052

 Nous sommes aussi allés chasser l'oeuf dans le grand parc à coté de chez nous...

IMG_2201 IMG_2205 IMG_2212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité