Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Leo et Tom
10 juin 2011

Poney bi-place

En mars... oui oui, je sais je remonte le temps !

Je disais donc qu'en mars, nous sommes allés faire du poney tous ensemble avec Grand-père. Bientôt j'aurai écumé tous les centres équestres de France en faisant des petites promenades à dos de shetlands... 

IMG_2060

IMG_2065 

Grand-père en a profité pour commencer à m'apprendre quelques rudiments, et notamment de bien pencher les épaules en avant dans les montées et en arrière dans les descentes pour aider mon poney à ne pas tomber...

IMG_2075

Finalement, je me suis dit que ce serait plus drôle à deux... voici donc le poney bi-place !

IMG_2084

IMG_2070

Le poney, c'est chouette, hein... j'dis pas l'contraire... mais tout de même, monter sur un vieux tracteur et faire semblant de conduire, c'est encore plus chouette, non ???!!!

On se demande pourquoi on les emmène au centre équestre... la prochaine fois, on ira chez un concessionnaire site_paragPhoto_20090325223937

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Leo et Tom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité